17-12-2018 13:55 - modifié 17-12-2018 13:57
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer ma carte sim sosh (nouveau client) depuis le jour de la portabilité. Je n'ai pas pu l'activer avant et je me retrouve donc sans ligne mobile depuis vendredi 14/12, jour de la portabilité...
En appelant le 740, mon nouveau porté/numero provisoire n'est pas reconnu et l'activation par internet non plus, je ne reçois aucun message avec le code censé m'être donner.
Que faire?
Cordialement,
le 17-12-2018 14:03
17-12-2018 14:08 - modifié 17-12-2018 14:10
Merci pour ta réponse. Cependant, j'ai déjà appliqué ce processus mais le service raccroche après avoir composé mon numéro porté. Ils me disent comme quoi le numéro n'est pas reconnu puis ça raccroche après quelques secondes de blanc
le 17-12-2018 14:23
le 17-12-2018 15:25
Non je ne confonds pas, je parle bien du numéro de mon ancien opérateur que j'ai voulu porté sur sosh.
Mais du coup j'ai contacté un conseiller sur le chat et ils vont me renvoyer une nouvelle SIM...
Merci pour votre aide!
06-01-2019 15:35 - modifié 06-01-2019 15:36
Je remonte ce sujet car je me trouve toujours sans ligne depuis quasi 1 MOIS
Qu'un conseiller me contacte d'urgence...
Je précise que je suis déjà passé à 3 reprise sur le chat donc inutile de me renvoyer dessus
le 07-01-2019 16:31
Bonjour @HJ7519
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de commande commençant par X0 ou numéro de téléphone concerné ?
Alexandra
le 07-01-2019 17:08
Bonjour,
Je vous ai répondu par MP.
le 08-01-2019 12:48
Je suis ravie que votre problème soit résolu. Je reste à disposition pour toutes demandes supplémentaires.
Je vous souhaite une agréable journée.
Alexandra
le 24-09-2020 20:23
Bonjour, exactement même problème! 🤯🤯🤯 j'etais sur le chat depuis 18.30!!! Problème toujours pas résolu !!!