le 21-04-2023 21:52
Bonjour,
Ma compagne a activé sa carte sim après la portabilité. Rien ne fonctionne. Pouvez-vous nous aider ?
le 22-04-2023 08:31
On a vérifié. On a changé la carte de logement sim et ça fonctionne.
Merci pour votre réponse.
le 22-04-2023 07:46
Bonjour @Eric031169
Refaite l'activation de la sim tel que.
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile porté.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel.
le 22-04-2023 08:24
Bonjour. A priori cela n'a rien changé.
le 22-04-2023 08:31
On a vérifié. On a changé la carte de logement sim et ça fonctionne.
Merci pour votre réponse.