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Activation carte sim impossible. J'ai perdu mon numero client !

Greg59152
Sosheur junior
Bonjour
j'ai fait une offre de parrainage pour ma femme chez Sosh
la date de portabilité est aujourd'hui or impossible d'activer la carte SIM car je ne retrouve plus le message avec le numéro client de la nouvelle ligne comment dois-je faire merci à un conseiller de me contacter rapidement
Cordialement
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Greg59152

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :


Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO DE CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh ".

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Greg59152

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :


Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO DE CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh ".

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




Greg59152
Sosheur junior
Merci beaucoup pour cette aide
Malheureusement ça ne marche pas

Un conseiller SVP !!
Help

@Greg59152

 

As-tu le mail intitulé "Suivi de commande" ?




Greg59152
Sosheur junior
Non ma femme l'a supprimé pensant que c'était une pub....

Greg59152
Sosheur junior
Je n'ai pas eu de courrier postal sauf une lettre bon de livraison ...où ne figure pas le numéro client

Greg59152
Sosheur junior
Hello
J'ai refais ta procédure en demandant de renvoyer l'identifiant par mail...ça a finalement fonctionné !
Merci du coup de main....en ce week end de pâques.. aucun conseiller pour m'aider !

Chamalow
Top Contributeur
@Greg59152

Ravi que tout fonctionne. Merci pour le retour. Bonne journée.