annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte sim impossible

jiji79
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

après un changement de portable j'ai commandé une nouvelle carte sim pour passer d'une sim normale à nano.

Comme indiqué dans les tuto je suis allé dans mon Espace client puis Equipement puis activer carte sim et après avoir rentré les 13 n° de série ça me dit soit que  c'est indisponible soir que 

Changement de session

Vous avez changé de session. Pour des raisons de sécurité vous ne pouvez pas accéder au service demandé.

 J'ai appelé le 740, idem et tout celà depuis 3 jours.

Que puis-je faire? Merci.

 

3 réponses3

Dedeebes
Sosheur hyperactif

Bonjour @jiji79

 

Vous pouvez contacter l’echat en cliquant sur la vignette bleue « besoin d’aide chattez avec un conseiller »  au bas de cette FAQ : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...

jiji79
Sosheur occasionnel

Bonjour,

et bien il a fallu que j'écrive peut être sur le forum ou est ce le hasard pour que nouvelle carte soit activée. Il aura fallu tout de même 6 jours.

Merci tout de même pour la réponse.

Dedeebes
Sosheur hyperactif

@jiji79

 

Etant client comme vous, je ne suis pour rien dans l’activation de votre sim.:smileywink: