le 07-02-2018 21:06
Bonsoir,
après un changement de portable j'ai commandé une nouvelle carte sim pour passer d'une sim normale à nano.
Comme indiqué dans les tuto je suis allé dans mon Espace client puis Equipement puis activer carte sim et après avoir rentré les 13 n° de série ça me dit soit que c'est indisponible soir que
Changement de session
Vous avez changé de session. Pour des raisons de sécurité vous ne pouvez pas accéder au service demandé.
J'ai appelé le 740, idem et tout celà depuis 3 jours.
Que puis-je faire? Merci.
le 08-02-2018 11:12
Bonjour @jiji79
Vous pouvez contacter l’echat en cliquant sur la vignette bleue « besoin d’aide chattez avec un conseiller » au bas de cette FAQ : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...
le 08-02-2018 14:30
Bonjour,
et bien il a fallu que j'écrive peut être sur le forum ou est ce le hasard pour que nouvelle carte soit activée. Il aura fallu tout de même 6 jours.
Merci tout de même pour la réponse.
le 08-02-2018 14:47