le 06-12-2021 18:48
Bonjour, j'ai reçu ma carte sim est je ne parvient pas à l'activer. J'ai déjà appelé le 740 et cela me dit que le numéro confidentiel est bloqué.
Comment résoudre le problème ?
le 07-12-2021 00:06
Bonjour @ISMA79
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-12-2021 00:06
Bonjour @ISMA79
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-12-2021 08:55
Bonjour @ISMA79 ,
Afin de vous apporter mon aide dans l'activation de votre carte Sim, pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile, N° client et les 13 chiffres qui se trouvent au dos de la carte Sim?
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !