le 01-05-2024 19:25
Salut à tous j ai essayé par tous les moyens d activé ma carte sim et je n y arrive pas que cela soit internet et par téléphone ils me répondent service indisponible aux heures d ouvertures que dois je faire résilier ?
Sachant que je n arrive mas à correspondre par chat apparemment mes mots de passes ne marche pas
le 01-05-2024 19:27
Bonjour,
Aujourd'hui c'est férié, le service clients est fermé.
le 01-05-2024 19:28
Bonjour @Titou871
Vous venez de recevoir récemment la sim.et souhaitez l'activer avant la portabilite ??
le 01-05-2024 19:31
La portabilite à eu lieu hier
le 01-05-2024 19:31
Mon autre carte sim ne fonctionne plus
le 01-05-2024 19:50
l faut activer votre sim
Procédez comme ceci.
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile PORTÉE.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel.
le 01-05-2024 20:17
J ai essayé cela me dit de contacter un conseiller impossible avec le chat mez identifiant ne fonctionne pas
le 01-05-2024 20:24
Cela fonctionne, il faut bien suivre le tuto.
le 01-05-2024 20:31
Cela me laisse tout faire et à la fin nous ne pouvons pas satisfaire votre demande
le 01-05-2024 20:41