le 09-11-2021 16:45
Bonjour ,
Je viens de changer d'opérateur pour sosh, j'ai reçu le mail de résiliation de mon ancien opérateur et ma carte sim a été désactivé.
Ma carte sosh est encore en cours d'activation.. savez vous combien de temps ça prend ?
Car pour le moment je n'ai plus de réseaux mobile, je ne peux ni émettre d'appels/SMS, ni en recevoir
Merci d'avance.
le 09-11-2021 17:26
Salut @MF04
Tu as redémarré le mobile et le " orange F" s'affiche
comme réseau , si oui et le problème persiste reprend
contact au 740 .
le 09-11-2021 17:28
J'ai redémarrer plusieurs fois mon portable et rien ne s'affiche.
Lorsque j'appelle le 740 ils me disent qu'ils ont un problème technique
le 09-11-2021 17:32
le 10-11-2021 12:38
Bonjour @MF04,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM insérée dans votre téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !