le 12-12-2021 11:45
Bonjour, impossible d'activer ma carte SIM reçue sans un code à 4 chiffres inscrit sur une facture, que je n'ai pas étant nouvelle cliente . La portabilite est dans 48h, comment faire ?
Merci pour les réponses.
le 13-12-2021 19:28
Ah d'accord. Alors au temps pour moi ! Quelle est la différence entre les deux ?
13-12-2021 19:33 - modifié 13-12-2021 19:34
Par ailleurs ayant lu très attentivement le livret de bienvenue et n'y ayant pas lu ce fameux code par défaut, je l'ai relu une fois de plus.
En effet, j'ai retrouvé mention de ce code Pin, mais dans la rubrique destinée aux renouvellements de carte SIM (page 5). Cette "astuce" ne figure pas dans la rubrique destinée aux nouveaux clients (page 4), raison pour laquelle elle m'a échappé.
le 14-12-2021 11:48
Bonjour, j'ai le même problème de code PIN. Avez-vous eu une réponse ?
le 14-12-2021 11:50
le 14-12-2021 23:54
Bonsoir Jeannick,
Ce qui a marché dans mon cas, c'est d'insérer 0000
J'espère qu'il en sera de même pour vous.
le 15-12-2021 08:59
Bonjour @Jeannick,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de code Pin. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'expliquer précisément le problème que vous rencontrez?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2021 19:01
Bonsoir, Je recherchais le code PIN pour activer mon forfait le jour de la portabilité. Aucune indication sur le mail de bienvenue et je n'ai reçu aucun courrier. J'ai trouvé ma réponse dans les échanges sur la communauté Sosh, ouf.... Je ne suis pas à l'aise avec ces nouvelles technologies... désolée pour le retard dans ma réponse. Merci quand même
19-12-2021 19:27 - modifié 19-12-2021 19:29
Bonsoir,
Pour information il est donné dans un des courriels et surtout mentionné sur le petit livret papier accompagnant la sim : 0000
Attention, comme également indiqué dans ce livret, vous devez activer la sim AVANT le jour de la portabilité.