annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte sim

Raouf72
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai un problème pour activer ma carte SIM il reconnaît pas les 13 chiffres en dessous du code barre comment faire ?merci

2 réponses2

Rizo
Webconseiller




Bonjour @Raouf72,


Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nathalie




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Raouf72


Je suis ravi que vous ayez pu activer votre carte sim. Concernant la demande de portabilité, les portabilités du 01/10 et du 02/10 ne sont pas passées, le problème est connu de nos services. Orange met tout en œuvre pour solutionner le problème le plus rapidement possible. Vous allez recevoir un nouveau message pour vous informer de la nouvelle date de portabilité. Je m'excuse pour la gène occasionnée.


Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience. Je vous souhaite une belle journée . 


Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !