Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim

Bonjour

J'ai un problème pour activer ma carte SIM il reconnaît pas les 13 chiffres en dessous du code barre comment faire ?merci

2 réponses2




Bonjour @Raouf72,


Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nathalie




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Raouf72


Je suis ravi que vous ayez pu activer votre carte sim. Concernant la demande de portabilité, les portabilités du 01/10 et du 02/10 ne sont pas passées, le problème est connu de nos services. Orange met tout en œuvre pour solutionner le problème le plus rapidement possible. Vous allez recevoir un nouveau message pour vous informer de la nouvelle date de portabilité. Je m'excuse pour la gène occasionnée.


Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience. Je vous souhaite une belle journée . 


Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés