le 01-10-2021 09:35
Bonjour
J'ai un problème pour activer ma carte SIM il reconnaît pas les 13 chiffres en dessous du code barre comment faire ?merci
le 01-10-2021 16:57
Bonjour @Raouf72,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-10-2021 10:03
Bonjour @Raouf72,
Je suis ravi que vous ayez pu activer votre carte sim. Concernant la demande de portabilité, les portabilités du 01/10 et du 02/10 ne sont pas passées, le problème est connu de nos services. Orange met tout en œuvre pour solutionner le problème le plus rapidement possible. Vous allez recevoir un nouveau message pour vous informer de la nouvelle date de portabilité. Je m'excuse pour la gène occasionnée.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience. Je vous souhaite une belle journée .
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !