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le 02-02-2025 10:54
- Bonjour,je viens de me rendre compte que je n’ai pas activé ma carte SIM mais la portabilité a été réalisée.je n’ai pas de facture actuellement mais on me demande le code secret qui est sur la facture pour pouvoir activer cette carte SIM …comment puis-je je faire pour activer cette carte SIM.merci pour votre aide
Solutions approuvées
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le 02-02-2025 12:34
Bonjour @Nicoaisne02
Suivez scrupuleusement ce tuto.
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile PORTÉ.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel.
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le 03-02-2025 15:16
Bonjour @Nicoaisne02
Avez-vous pu activer votre carte SIM grâce à l'aide de @rolandK ?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Tapez le numéro de mobile PORTÉ.
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Puis dites SIM
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Bonjour @Nicoaisne02
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Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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