Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
La portabilité de mon numéro vers Sosh s'est faite hier, cependant depuis que j'ai installé la SIM Sosh, je ne peux pas passer d'appel, envoyer de SMS ou utiliser le réseau mobile.
Il doit y avoir un problème dans l'activation de ma carte SIM.
J'ai essayé d'appeler le 0800 100 740 mais le service ne fonctionne pas.
Merci de votre aide.
Bonjour @Simsim1
Si je comprends bien, vous venez d'activer votre SIM et vous n'avez aucun réseau disponible?
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Uniquement le réseau mobile avec 3 barres, aucun icône 4G ni accès internet disponible.
D'accord.
Je ne constate aucune restriction sur votre ligne.
J'ai donc effectué une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Continuez-vous à faire le même constat?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai un problème similaire. J'ai tardé à activer la SIM pour conserver l'ancienne SIM et le numéro existant.
Je l'ai activé 1h avant le début de la portabilité depuis le portail web.
Cela fait plus de 2 heures que l'activation de la SIM est en cours.
Actuellement que je ne suis pas enregistré sur le réseau Orange. Le redémarrage du téléphone ne change rien.
Ce délai d'activation plutôt long est-il normal ? N'y a t'il pas eu un problème en l'activant tardivement ?
Bonjour @LaurentCHE
Si on active la sim le jour de la portabilité ça bug.
Cela devrait rentrer dans l'ordre demain.
Aujourd'hui etait prévu ma portabilité de numéro ( ce MATIN)
malheureusement je ne peux toujours pas appeler ni envoyer de sms, quelqu'un peut m'éclairer svp.
Merci d'avance
bonjourj ai activé ma carte sim,mais rien ne fonctionne.j ai du reseau mais pas de data et je ne peux pas appeler.....
merci
Bonjour
je viens de prendre un forfait sosh, mais impossible d'activer la carte sim !!! la portabillité du numéro est faite, mais je ne peux pas me servir de mon téléphone.
Je ne peux pas les contacter non plus car nouveau client, j'ai pas de facture avce le code à 4 chiffres....
merci de votre aide
Après avoir effectué toutes les recommandations, impossible d'activer ma nouvelle ligne avec l'offre à 4,99€ par mois. Je n'ai donc plus de portable et personne n'est joignable... Comment résoudre ce problème ?
Je suis dans le même cas ! incroyable
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