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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation de SIM

Bonjour,

La portabilité de mon numéro vers Sosh s'est faite hier, cependant depuis que j'ai installé la SIM Sosh, je ne peux pas passer d'appel, envoyer de SMS ou utiliser le réseau mobile.

 

Il doit y avoir un problème dans l'activation de ma carte SIM.

 

J'ai essayé d'appeler le 0800 100 740 mais le service ne fonctionne pas.

 

Merci de votre aide.

112 réponses112

bonsoir,

renseignements demandés envoyés en MP.

merci par avance

Bonjour @francois2b 

Merci pour ces renseignements. 
Je ne constate aucun restriction sur votre ligne. J'ai donc effectué une mise à jour de cette dernière. Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si vous continuez à faire le même constat?

Dans l'attente de votre retour,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,

effectivement, ce matin rien n'était résolu.

votre intervention a donc été efficace, je vous remercie beaucoup.

cordialement,

françois torre