le 28-02-2024 19:02
Bonjour,
Mon père a décidé de changer d'opérateur en passant de Free à Sosh tout en gardant son numéro. En choisissant son forfait, il a demandé une e-sim.
Il a bien reçu le QR Code pour l'e-sim avec le numéro provisoire. Cependant, il n'a pas appelé le numéro indiqué pour activer l'e-sim et faire la portabilité de son ancien numéro.
Aujourd'hui, son forfait Free n'est plus actif et il ne peut pas utiliser son forfait Sosh.
Comment peut-il faire pour activer son e-sim ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
le 28-02-2024 19:10
Bonjour @M89-6,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre père (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-02-2024 19:10
Bonjour @M89-6,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre père (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !