Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation de la carte e-sim

Bonjour, 

 

Mon père a décidé de changer d'opérateur en passant de Free à Sosh tout en gardant son numéro. En choisissant son forfait, il a demandé une e-sim.

 

Il a bien reçu le QR Code pour l'e-sim avec le numéro provisoire. Cependant, il n'a pas appelé le numéro indiqué pour activer l'e-sim et faire la portabilité de son ancien numéro.

 

Aujourd'hui, son forfait Free n'est plus actif et il ne peut pas utiliser son forfait Sosh. 

 

Comment peut-il faire pour activer son e-sim ? 

 

En vous remerciant par avance.

Cordialement, 


Solutions approuvées

Bonjour @M89-6,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre père (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @M89-6,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre père (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !