le 06-02-2020 20:43
Bonjour, la portabilité de ma nouvelle ligne sosh était prévue aujourd’hui. J’ai activé la carte sim. Le telephone indique bien orange comme réseau, j’arrive à recevoir des appels mais je ne peux en émettre ni envoyer des sms. Que dois je faire ? merci
le 06-02-2020 21:10
Bonjour @Asdelporte
Et c'est normal !
Car on ne peut pas activer la carte sim le jour de la portabilité. Cela se fait avant comme cela est indiqué dans le livret de bienvenue.
Refaites l'activation demain.
le 06-02-2020 21:10
Bonjour @Asdelporte
Et c'est normal !
Car on ne peut pas activer la carte sim le jour de la portabilité. Cela se fait avant comme cela est indiqué dans le livret de bienvenue.
Refaites l'activation demain.
le 06-02-2020 21:44
Pour le forfait de ma fille, j’avais fait exactement comme ça et ça avait fonctionné
@labougeotte a écrit :Bonjour @Asdelporte
Et c'est normal !
Car on ne peut pas activer la carte sim le jour de la portabilité. Cela se fait avant comme cela est indiqué dans le livret de bienvenue.
Refaites l'activation demain.
J’essaye demain de reactiver mais la carte est activee c’est noté sur mon profit sosh...
le 07-02-2020 10:16
Bonjour @Asdelporte ,
Avez vous activé votre sim pour lever la restriction?Voir ce lien: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-02-2020 12:23
@PhilippeG a écrit :Bonjour @Asdelporte ,
Avez vous activé votre sim pour lever la restriction?Voir ce lien: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...
PhilippeG
C’etait une erreur de ma part...hier en activant la carte sim, j’ai indiqué le numéro de téléphone provisoire ! C’est rectifié et ça fonctionne 👍 merci
le 07-02-2020 13:23
C est parfait, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !