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Activation de ma carte SIM Sosh

faD-
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

Je rencontre de gros problèmes (comme la majorité des gens apparemment j'ai envie de dire) pour activer ma nouvelle carte SIM Sosh.

J'ai envoyé ce week-end un message privé à un administrateur du forum mais je suis toujours sans nouvelle depuis.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

En vous remerciant par avance.

 

Cdt

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
@faD-
Sim défectueuse peut-être.
Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "sim défectueuse"
Du lundi au samedi de 8h a 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

John972
Sosheur occasionnel

Pareil pour moi, carte sim reçu  mais' pas le numéro  temporaire  ni numéro  client donc impossible  d'activer  la puce. En plus cette puce ne capte aucun réseau 

seb33480
Sosheur occasionnel

Idem ...

Et pas de tchat disponible ! 

num cmd : X***********

 

[EDIT : Merci [@seb33480] de ne pas afficher de données personnelles en public].

faD-
Apprenti sosheur

Toujours pas de solution à me proposer ? :VisageLarmoyant:

faD-
Apprenti sosheur

1 MOIS ! O_O

J'espère qu'ils ne ton pas facturé ton mois.

J'ai le même problème que toi avec ma carte SIM depuis 3/4 jours et je pense pas que je vais être aussi patient !

Si dans 1 semaine j'ai toujours rien, je m'en vais chez RED by SFR...

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @faD-
Venez vous de souscrire un nouveau forfait ou est ce un renouvellement de sim ?

faD-
Apprenti sosheur

Bonjour @rolandK,

Non, il s'agit d'un tout nouveau forfait.

rolandK
Top Contributeur
@faD-
Quand a lieu la portabilite ?

faD-
Apprenti sosheur

@rolandK elle a eu lieu le 18/09/2018 entre 15h et 19h.

Et depuis cette date, plus rien... Je n'ai plus aucun signal réseau en haut à droite.

rolandK
Top Contributeur
@faD-

1)Votre mobile est il desimlocké ?

2)Activez la sim tel que a partir de 8h demain matin.

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.