le ‎16-03-2018 16:01
Bonjour j'ai reçu ma carte sim sosh , et en voulant me connecter a l'espace client , mon mot de passe ne marche pas et pour ravoir un autre mot de passe , je demande a qu'on me l'envoie par sms hors je ne reçois pas les sms et si je demande par mail je ne peux pas il ya une erreur . Pour la sim je ne peux pas appeler ni envoyer des sms et je n'ai pas de réseau mobile comment je peux faire pour résoudre cela et avoir au moins de quoi appeler et envoyer des messages s'il vous plait .
le ‎16-03-2018 16:03
Bonjour @Chr1sxco91
appelez le 0800100740 pour activer votre sim.
Sinon

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h
le ‎16-03-2018 16:05
Merci pour la réponse , mais comme je n'ai que mon portable pour contacter je n'arrive pas a les joindre comme ça , du coup je suis passer par le chat et j'attends une nouvelle de leur part .
le ‎16-03-2018 16:06
Ok đź‘Ť