le 04-09-2020 19:58
Bonjour
Comment activer Deezer premium avec l'option sosh/orange ?
Mon option est bien prise en compte dans mon contrat, je reçois bien l'identification a 4 chiffres par SMS, l'activation semble s'effectuer, et au moment de me connecter je suis toujours sur deezer gratuit ?
J'ai pris l'option hier midi et il y a 24h d'activation d'apres sosh, est ce que l'option est bien activé ?
Merci d'avance
le 05-09-2020 07:17
J'ai le même problème que toi as-tu trouvé une solution pour pouvoir le Premium ?
le 05-09-2020 07:25
Bonjour,
Même problème chez moi. Fin de mon dernier abonnement le 08/07/2019. J'ai cru voir que ça pouvait prendre 48h 😱
J'en suis à 8 tentatives en 41h et même si tout se passe bien, je reste en gratuit alors que l'option est bien activée chez SOSH.
Bref, c'est pénible de passer par Internet, de commander du "virtuel" et que ça ne fonctionne pas immédiatement...
le 05-09-2020 11:26
Idem, je reçois le code d'activation mais je reste en abonnement gratuit
le 05-09-2020 11:49
Fin mot de l'histoire :
je viens de contacter par chat l'assistance Orange, qui a résolu le pb technique de leur côté :
En fait j'avais souscrit il y a longtemps l'option gratuite Deezer puis résilié. Sauf que dans leurs systèmes techniques, mon compte restait encore associé à l'ancienne option résiliée. Il a fallu que le conseiller client fasse le forçage sur la nouvelle option pour qu'elle puisse enfin s'activer. C'est clairement un pb technique de leur côté. Donc contactez le service client 🙂
le 05-09-2020 13:45
1h15 sur le chat (40 minutes d'attente) et ce n'est pas résolu. Je dois attendre 48h à partir de Lundi, et je serai avisé par SMS.
Wait & See 🙄
le 05-09-2020 14:36
Bonjour @ThomasV1 ,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2020 14:38
Bonjour @guillaume89
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2020 15:30
Bonjour @TENET
Si le dysfonctionnement persiste à ce jour, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne et l'adresse mail associé a votre compte Deezer.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2020 19:23
Probleme resolu en passant par le chat