le 14-11-2025 18:44
Bonjour,
Actuellement à l’étranger pour 2 mois, on m’a conseillé de prendre le forfait sosh international.
Cependant, j’ai commandé ma E-SIM quand je suis arrivé à l’étranger. Mais je n’arrive pas avoir internet. (L’activation était prévue à ce jour 14/11/25).
J’avais vu dans le blog qu’on pouvait activer la e-sim depuis l’étranger.
Dans l’attente de votre retour.
Cordialement,
le 14-11-2025 19:12
Bonsoir @jblemaire_,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre mobile ?
Dans l'attente de votre retour, bonne fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 14-11-2025 19:49
@jblemaire_,
Bonne nouvelle, votre eSIM est bien active ! 😊 Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne mobile.
Pour finaliser l'activation, je vous invite à :
- Redémarrer votre téléphone (sans passer par le mode avion)
- Tester les différents opérateurs disponibles en effectuant une recherche manuelle dans les paramètres
Je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 14-11-2025 20:05


le 15-11-2025 12:02
Bonjour,
‘j’ai un IPhone 15
le 15-11-2025 12:31
Bonjour @jblemaire_
quand vous êtes déjà en voyage le jour de la portabilité, tout n'est pas encore totalement mis en place et, pendant quelques heures, il peut y avoir du hors forfait injustifié.
Je suis désolée pour cette situation et vais vous rembourser la connexion internet apparaissant actuellement sur votre suivi conso (pas l'envoi de SMS qui n'est pas inclus dans l'offre) soit 60.7€. Je vous confirme cela en vous envoyant un message sur votre mobile.
Si vous n'avez pas d'autres questions dans l'immédiat, je vous souhaite un bonne journée et un agréable séjour en Argentine.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le
15-11-2025
12:45
- dernière modification le
18-11-2025
12:50
par
Modérateur_N
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour.
‘je viens de recevoir le message. Dans combien de temps la portabilité internet sera activée ?
de plus, je n’arrive pas à me connecter à l’application Sosh. Quand je rentre mon numéro client 1614******* et mon adresse mail, cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous m’aider ?
de plus, j’ai toujours le numéro provisoire ou mon numéro de téléphone (le même depuis toujours) qui s’est activé ?
[EDIT : Merci [@jblemaire_] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 15-11-2025 12:57
Qu'appelez-vous la portabilité internet ?
Tout doit fonctionner correctement depuis hier. Vous devez également être joignable sur votre numéro de téléphone définitif.
Pour l'espace client, mettez-vous bien votre numéro de mobile quand on vous demande d'abord l'identifiant ?
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-11-2025 19:26
le 17-11-2025 10:25
Bonjour @jblemaire_,
Je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Afin de bien comprendre la situation, pouvez-vous m'indiquer en message privé avec quel identifiant vous vous connectez à votre "Espace Client" sur l'application "My Sosh" ?
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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