le 02-02-2022 22:41
j'ai reçu le QR code pour activer mon eSIM mais cela ne fonctionne tout simplement pas...
J'ai essayé d'entrer manuellement les informations mais le résultat est le même.
Déjà je trouve cela aberrant qu'un code nous est envoyé à notre ancien numéro...
Expliquez moi comment on fait si celui-ci était également sur une eSIM (de Free, qui n'a jamais posé de soucis à l'activation) et que celle-ci a dû être désactivée pour activer la nouvelle?...
Contact avec le chat tout simplement nul, le conseiller m'a uniquement renvoyé le même mail...
On m'a proposé un rendez-vous téléphonique qui n'a pas été respecté...
Et maintenant je me retrouve sans moyen de communication...
Est-il possible d'avoir une assistance technique digne de ce nom ?
le 03-02-2022 08:59
Bonjour @AlaKaaZa
Le numéro à renseigner est normalement un autre numéro sur lequel on pourra recevoir le code.
Je suis d'accord avec vous, cela n'est pas bien expliqué....
Si je comprends bien, votre portabilité est déjà passée?
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-02-2022 13:29
Oui la portabilité est passé. La c'est le deuxième fois que je contact le support par chat. Du coup j'attends 2h pour qu'on me renvoie le même QR Code qui ne marche pas... ou qu'on me propose un rendez vous téléphonique qui ne sera ou ne pourra pas être honoré... je tourne en rond...
le 03-02-2022 14:35
@AlaKaaZa Malheureusement, une fois la portabilité effectuée, le QR Code n'est plus valide 😕
Afin de pouvoir vous trouver une solution rapide, pourriez-vous me communiquer les infos demandées précédemment par message privé?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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