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Activation eSim pour Apple Watch Series 10

Jay34270
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

Je possède un iPhone 15 Pro Max et je viens d'acheter une Apple Watch Series 10 GPS + Cellular.

Pour pouvoir utiliser ma montre, j'ai résilié mon forfait B&You pour passer chez Sosh (Forfait 100 Go). Malheureusement, je n'arrive pas à activer l'eSIM. J'ai un message d'erreur qui s'affiche qui dit que l'option eSIM Watch n'est pas disponible. J'ai activer ma SIM classique il y a une semaine.

Pouvez-vous m'aider à ce sujet svp ?

Merci,

Jay

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27 réponses27

JulienB_
Webconseiller

@Jay34270 Merci pour votre retour.

Vous ne pourrez pas mettre de carte SIM dans votre montre, il vous faudra utiliser l'option eSIM Watch uniquement.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Oui je sais bien. J'ai résilier l'option. J'espère que les frais d'activation ne seront pas prélevés.

Mais étant donné que je n'arrivais à activer l'option avant de prendre l'option, je ne comprends pas comment ça peut fonctionner ça peut fonctionner maintenant.

JulienB_
Webconseiller

@Jay34270 

Merci de patienter jusqu'à demain, puis de refaire un essai en suivant le mode opératoire.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @Jay34270 

Avez-vous pu activer le forfait cellulaire sur votre montre?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Non, ça ne fonctionne toujours pas.

D’ailleurs, je me suis rendu compte que les appels wi-fi ne fonctionnaient pas non plus. Est-ce que ça a un lien ? 

JulienB_
Webconseiller

@Jay34270 Oui, tout à fait, pour que le forfait cellulaire fonctionne, vous devez avoir les appels Wifi et la VOLTE actifs sur votre ligne.


Afin de vérifier ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

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Jay3427O
Sosheur junior

Bonjour,

N'ayant pas de retour, j'ai contacté le chat Sosh qui m'a demandé de me rendre en boutique Orange, la boutique Orange m'a dit qu'il fait traité avec le chat Sosh... 

J'ai repris contact avec le chat Sosh et j'ai eu la chance de tomber sur une personne très compétente qui a réussi à débloquer ma situation.

Plusieurs problèmes sur ma ligne :

-Volte désactivé

-Pas d'option appel sortant

-Portabilité incomplète après changement d'opérateur.

J'espère que tout va fonctionner correctement maintenant.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Jay3427O 

Vous utilisez deux pseudos sur ce forum, et une réponse vous a été apportée en message privé sur le deuxième pseudo, vendredi matin.

Je vous invite à consulter la réponse.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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