Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai enfin reçu ma SIM (courrier de mars 2021) et je souhaite donc l'activer mais j'ai un message qui me dit que c'est impossible et qu'il faut contacter l'assistance technique.
Pour info, il s'agit de la 3ème sim, pour la seconde tablette, option multisim internet (esim).
Merci de votre aide.
Nico
Bonjour @Nico2888
Il me semble (mais pas sûr) que la Sim doit être activée dans les 30 jours après réception.
Bonjour @Nico2888,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Sylvie,
Au vue du délais de réponse du forum, du système de chat inopérant depuis plusieurs jours, j'ai appelé le support téléphonique qui malheureusement n'a pas pu me répondre et m'a demandé de me rendre en magasin.
C'est beau Sosh....
Bonjour,
Le chat marche tous les jours, j'ai même testé ce matin :
Oui, le service de chat fonctionne en date de votre post, au 24/07. Avez vous vu celle de mon premier message, au 19/07 !?
Un service Chat non fonctionnel, c'est la seul chose que vous retenez lorsque j'indique un délais de 3 mois pour la réception d'une esim et même une obligation de devoir aller en magasin !?
Chose importante, la demande initiale date de février, Sosh n'a jamais envoyé cette esim. Elle a été prise en compte après ma relance de mars, d'après le courrier reçu semaine dernière ! Je pense avoir été assez patient et compatissant envers Sosh, 5 mois d'attente !
Vous pouvez clôturer ce thread, quoi que, j'ai payé pour rien ce service, un remboursement est possible Sosh ??
Merci
Bonjour @Nico2888,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !