annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation impossible carte SIM

Jimmy028
Aspirant sosheur

Bonjour à Toutes et tous,

 

J'ai reçu ce jour ma nouvelle carte sim (changement de téléphone) et je ne peux l'activer ni par téléphone, ni via mon espace orange et pour cause :

 

"Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro 06 ** ** ** ** Vérifiez que vous consultez le bon contrat."

 

J'ai pourtant bien effectué cette commande, et j'ai reçu un mail de confirmation,

 

Auriez-vous une idée de la démarche ?

 

Merci !!

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Jimmy028

 

Je vous invite à vous rendre sur le chatter pour faire cette activation avec un conseiller.

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!