annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation impossible pas d’accès à l'espace client

VitoPepe
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

J'ai soucris pour la première fois et Sosh et j'ai un problème: j'aimerais activer ma ligne mais je n'ai pas accès à mon espace client. En effet, lorsque je veux accéder à cleui-ci et demande un nouveau mot de passe, soit je rentre mon numéro de téléphone mais ne reçois aucun code de confirmation par SMS, soit je rentre mon adresse email et celle-ci n'est pas reconnue. 

 

Je me retrouve donc avec une carte sim qui reçoit appels et sms, mais n'ai pas internet et ne peux pas envoyer d'SMS ou faire d'appels, faute d'activation de la ligne. 

 

Quelqu'un aurait-il une solution pour ce problème? 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter