annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation ligne

chris_frec
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Sui s à la perte de mon mobile j'ai donc bloqué ma ligne et demandé une nouvelle carte sim que j'ai bien reçue.

Par contre je n'ai plus accès à mon compte client (et donc pas d'accès aux factures...) donc je suis totalement incapable d'activer ma ligne.

Lorsque j'appel le numéro indiqué, la réponse est ligne bloqué contacter le service client....

 

Comment faire du coup? Car je n'arrive pas à trouver le line vers le chat

 

D'avance merci

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @chris_frec
Le Sosh Bot est le point d'interrogation en haut a droite ou Aide&contact

chris_frec
Sosheur occasionnel

réponse mais avant dans aide et contact j'arrivait à trouver une icone pour le chat mais la je ne trouve plus rien

Bonjour @chris_frec

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

rolandK
Top Contributeur
@chris_frec
Avez vous vu qu'il fallait d'abord répondre aux questions posées ?

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @chris_frec ,


Votre demande a-t-elle été prise en charge ?


Merci de votre retour.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg