Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation ligne

Voilà 4 jours que j’essaye de joindre le service client sosh mais personne ne répond. J’ai déjà laisser un message hier sans réponse donc je retenté ma chance
Je n’arrive pas à activer ma ligne et j’ai pourtant tout essayer
20 réponses20
Bjr j'ai le même pb
Je peux même pas faire la procédure du dessus car on me dit le numéro est pas accordé
Merci pr votre aide
J'ai besoin de mon tel pr ce soir. Je suis d'astreinte merci
Sa ne marche pas j’ai essayer plusieurs fois
J’ai essayer mais sa ne marche pas j’ai essayer plusieurs fois
@rolandK pouvez vous faire quelque chose car sinon je serai obliger de résilier j’ai besoin de mon téléphone
@Tarek01100 Contactez le e-chat comme préconisé par @lesnox
C’est où

 

Regarder ceci @Tarek01100

 

 

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Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci @lesnox

Bonjour @Tarek01100 


Afin de vous aider merci de m'envoyer via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @steph2007 


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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