Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Activation messagerie vocale

Bonjour ma messagerie vocale 888 a cessé de fonctionner comment la réactiver. J'ai fait une manipulation de code *# qui ne fonctionnent pas sur le 888 j'ai tourné dans les menus et rien trouvé
16 réponses16

Bonsoir @Pat77270

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour, quand vous contactez le 888 depuis votre mobile, quelle est la réponse vocale délivrée par le service ? que se passe-t-il au téléphone ?
- A votre service ! -

bonjour,

 

merci de la réponse,

 

j'ai déjà contacté le tchat et fait des tests pendant 1h rien ne fait repartir la messagerie vocale

 

cordialement

 

Patrick

Bonjour,

 

merci de la réponse,

 

j'ai déjà fait un tchat d'une heure avec un conseiller mais au bout d'une heure toujours rien en fonction pour ma messagerie vocale

 

merci de votre message

 

cordialement

 

Patrick

bonjour,

 

merci de votre réponse, le 888 fonctionne j'ai pu entendre un ancien message,

 

j'ai accès aux options,

 

tout parait normal,

 

j'ai passé 1h en tchat conseiller mais aucune manip n'a fonctionné

 

cordialement

 

Patrick

Bonjour, qu'est ce qui ne fonctionne toujours pas sur votre messagerie si vous pouvez bien entendre vos messages et avoir accès aux options ?!
- A votre service ! -
Pareil pour moi ça ne marche pas depuis un moment. Ça a eu marcher puis plus rien pas de messagerie. En plus et ce je pense au même moment, plus possibilité d’avoir les appel en wifi. Les codes **61*888# ne fonctionnent pas. Que des erreurs.

Bonjour @Roro642 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour G-rom, j’ai réussi à trouver comment réinitialiser les paramètres des appels messagerie etc sur mon compte, puis redémarrage du tel et cela a fonctionné, j’ai de retour la messagerie d’activée. Par contre j’ai toujours l’impossibilité d’activer l’option « appel wifi », le téléphone me dit de contacter Orange. C’est moins gênant mais comme je capte mal chez moi, c’etait Bien pratique. Avez vous une solution?
Merci
Cordialement