Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation sim ? Réception SMS ok envoi impossible

Bonjour,

Ma femme vient de passer chez Sosh, elle n'a pas activé sa carte sim avant la portabilité et maintenant elle n'arrive pas à l'activer via le numéro 0800 100 740, elle reçoit les SMS mais impossible d'en envoyer.

Quelqu'un pour l'aider ?

Merci d'avance


Solutions approuvées

Salut @Deraedt 

 

Reprendre contact au 740 ou voir par " chat " .

https://assistance.sosh.fr/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Salut @Deraedt 

 

Reprendre contact au 740 ou voir par " chat " .

https://assistance.sosh.fr/

J'ai contacté le sav via le chat et le problème a été réglé en 10 minutes 

Merci

@Deraedt 

 

L'essentiel est que tu y es arrivé .

 

Bon weeekkk

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés