le 18-06-2018 23:11
le 19-06-2018 08:29
Bonjour !
j'ai le même prblème actuellement, à savoir que je ne peux même pas activer ma carte sim... chose qui était censée se faire depuis hier... je n'ai jamais eu de code personnel pour activer ma carte sim. Je possède uniquement le numéro provisoire et le numéro de commande...
j'ai besoin d'aide merci de me répondre.
je n'arrive pas à accéder au chat pour débloquer mon problème...
j'espère pouvoir le résoudre sachant que je tiens à mon ancien numéro de portable. et j'ai bien reçu le sms de portabilité non effectif ce jour...
le 19-06-2018 08:31
Bonjour !
Je ne peux pas activer ma carte sim car je n'ai jamais reçu le code confidentiel. Je possède juste mon numéro provisoire et ma portabilité devait être effective depuis hier...
Je n'arrive pas accéder au chat pour régler mon problème...
merci de répondre à ma requête.
le 19-06-2018 08:55
Donc il n’y a personne pour nous aider!!!!!! Sosh super qualité croyez moi je vais vous faire de la pub
le 19-06-2018 09:24
bonjour
idem je n arrive pas a activer ma sim
c est vrai que j ai oublie de la faire avant la portabilite qui etait hier entre 11h et 15h mais rien n y fait
je peux pas l activer
Merci de nous aider