annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation sim impossible

Jopat972
Sosheur occasionnel
Bonjour je n’arrive pas à activer ma carte sim car sosh ne reconnaît pas mon adresse mail.
Étant donné que c’est une portabilité je ne pax pas réinitialiser le mot de passe via mon numéro de téléphone. Que puis je faire
4 réponses4

GUTS92
Aspirant sosheur

Bonjour !

j'ai le même prblème actuellement, à savoir que je ne peux même pas activer ma carte sim... chose qui était censée se faire depuis hier... je n'ai jamais eu de code personnel pour activer ma carte sim. Je possède uniquement le numéro provisoire et le numéro de commande...

j'ai besoin d'aide merci de me répondre.

je n'arrive pas à accéder au chat pour débloquer mon problème...

j'espère pouvoir le résoudre sachant que je tiens à mon ancien numéro de portable. et j'ai bien reçu le sms de portabilité non effectif ce jour...

GUTS92
Aspirant sosheur

Bonjour !

Je ne peux pas activer ma carte sim car je n'ai jamais reçu le code confidentiel. Je possède juste mon numéro provisoire et ma portabilité devait être effective depuis hier...

Je n'arrive pas accéder au chat pour régler mon problème...

merci de répondre à ma requête.

Jopat972
Sosheur occasionnel

Donc il n’y a personne pour nous aider!!!!!! Sosh super qualité croyez moi je vais vous faire de la pub 

jeana8113
Sosheur occasionnel

bonjour

idem je n arrive pas a activer ma sim 

c est vrai que j ai oublie de la faire avant la portabilite qui etait hier entre 11h et 15h mais rien n y fait

je peux pas l activer

Merci de nous aider