Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation sim impossible

Bonjour, l'activation de ma carte Sim est impossible. Je ne peux fournir un numéro client car je n'ai pas encore de facture et je ne trouve rien sur les mails.

Comment dois je faire ? 

Merci de votre aide

17 réponses17

Bonjour @Evanna18

 

Depuis votre souscription, avez vous deja reçu des mails de Sosh et lesquels ? 

Bonjour, j'ai reçu une confirmation expédition et réception de commande par mail. Uniquement ces mails là 

Bonjour, 

 

J'en profite pour également indiquer que je n'arrive pas a à activer ma carte sim en dépit de l'appel au 0800.. 

 

La portabilité a eu lieu hier entre 15h et 19h selon un texto de Sosh. Toutefois impossible d'utiliser le forfait. 

 

Pourriez vous m'aider. 

 

En vous remerciant, 

Bonjour @India01

Il faut activer la sim aujourd'hui car ce n'est pas possible le jour de portabilite. 

Bonjour Roland, 

 

Je l'ai activé avant de vous écrire. 

Néanmoins aucun résultat. 

 

Le dernier en date est le mail de bienvenue avec le numéro client, etc. 

@India01

Comment avez vous fait très exactement pour l'activer ? 

@rolandK 

 

J'ai activé hier avec le numéro provisoire au 08.. 

 

Et aujourd'hui , j'ai activité avec mon numéro de portabilité au 08

bonjour,                                                                                                                                                                                                                                                             

je n'arrive pas a activée ma carte sim en plus normalement j'ai la portabilité entre 11h et 17h je c'est pa comment faire quelqu'un pourrait m'aide svp

Bonjour, 

 

Est ce qu'un employé Sosh pourrait prendre connaissance de mon cas ? 

Vu que c'est le seul moyen de contact, j'aimerai bénéficier du forfait pour lequel j'ai payé et dont la portabilité s'est effectué il y'a 2 jours maintenant. 

 

Merci.