Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, après réception du mail et de ma nouvelle sim je me retrouve bloqué pendant l'activation de ma carte sim via l'espace client je cite "Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM." Je me retrouve donc dans l'incapacité d'activer cette dernière comment je pourrai faire s'il vous plait .
Bonjour @ga3t4nz68,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !