Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Activation sim impossible

Bonjour, après réception du mail et de ma nouvelle sim je me retrouve bloqué pendant l'activation de ma carte sim via l'espace client je cite "Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM." Je me retrouve donc dans l'incapacité d'activer cette dernière comment je pourrai faire s'il vous plait .

2 réponses2

Bonjour @ga3t4nz68 

 

appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 

Bonjour @ga3t4nz68


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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