Activation sim

Ryoga
Sosheur occasionnel

Bonsoir, 

J'ai activé ma carte sim cet après-midi, redémarré mon téléphone comme le service l'a demandé, mais je ne parviens toujours pas à utiliser la carte ! (Je ne peux que recevoir les appels) 

Faut il attendre quelques jours avant de pouvoir utiliser le service ??? 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir, 

La portabilité n'était elle pas aujourd'hui ? 



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Ryoga 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir, 

La portabilité n'était elle pas aujourd'hui ? 



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Ryoga 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ryoga
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai réussi à activer ma carte sim hier en rappelant le 740 !

Merci pour votre aide !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Ryoga

Je suis ravi de savoir que tout fonctionne à ce jour.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée. :ClinDoeil:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !