le 28-11-2022 19:30
Bonjour. Comment mettre le numéro de téléphone de mon portable sur liste rouge. Merci de votre réponse.
le 29-11-2022 11:19
Bonjour @Patty91
Cela se fait au moment de la souscription.
Si vous ne l'avez pas fait, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil ou en contacter un par chat.
le 29-11-2022 16:40
Merci de votre réponse je vais faire le nécessaire. Cordialement
le 28-11-2022 23:31
le 29-11-2022 08:45
Oui mais comment. J'ai réussi pour mon fixe mais ne trouve pas pour mon portable. Je pourrai avoir plus d'informations. merci
le 29-11-2022 11:19
Bonjour @Patty91
Cela se fait au moment de la souscription.
Si vous ne l'avez pas fait, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil ou en contacter un par chat.
le 29-11-2022 16:40
Merci de votre réponse je vais faire le nécessaire. Cordialement
le 29-11-2022 19:23
Bonjour @Patty91
Avez-vous réussi à passer sur la liste rouge ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2022 08:33
Bonjour. Oui apparemment il m'a fallu passer par un conseiller par le chat. Un peu difficile de faire comprendre ma demande qui était très simple et concrète. Je me demande si c'est un robot qui nous répond ou bien le conseiller qui ne lit vraiment pas l'intitulé de la question. Au bout d'une heure de chat demande accordée. Bien veiller à décortiquer toutes les propositions données par le conseiller.
le 05-12-2022 16:21
Bonjour @Patty91
Je suis ravie de lire que la liste rouge a bien été activée sur votre ligne mobile et suis navrée que cela ait été difficile à sa mise en place.
Je reste disponible en cas de besoin.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !