Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Mobile sur liste rouge

Bonjour. Comment mettre le numéro de téléphone de mon portable sur liste rouge. Merci de votre réponse. 


Solutions approuvées

Bonjour @Patty91 

 

Cela se fait au moment de la souscription.

Si vous ne l'avez pas fait, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil ou en contacter un par chat.

Les messages privés seront supprimés.

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Merci de votre réponse je vais faire le nécessaire.  Cordialement 

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7 réponses7

Bonjour @Patty91 

 

depuis votre espace client. 

Oui mais comment. J'ai réussi pour mon fixe mais ne trouve pas pour mon portable. Je pourrai avoir plus d'informations.  merci

Bonjour @Patty91 

 

Cela se fait au moment de la souscription.

Si vous ne l'avez pas fait, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil ou en contacter un par chat.

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Bonjour @Patty91 

Avez-vous réussi à passer sur la liste rouge ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour. Oui apparemment  il m'a fallu passer par un conseiller par le chat. Un peu difficile de faire comprendre ma demande qui était très  simple et concrète. Je me demande si c'est un robot qui nous répond ou bien le conseiller qui ne lit vraiment pas l'intitulé de la question. Au bout d'une heure de chat demande accordée.  Bien veiller à décortiquer  toutes les propositions données par le conseiller.  

Bonjour @Patty91 


Je suis ravie de lire que la liste rouge a bien été activée sur votre ligne mobile et suis navrée que cela ait été difficile à sa mise en place.


Je reste disponible en cas de besoin.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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