le 02-12-2022 20:04
Bonsoir,
J'ai activé ma carte sim cet après-midi, redémarré mon téléphone comme le service l'a demandé, mais je ne parviens toujours pas à utiliser la carte ! (Je ne peux que recevoir les appels)
Faut il attendre quelques jours avant de pouvoir utiliser le service ???
le 02-12-2022 20:12
Bonsoir,
La portabilité n'était elle pas aujourd'hui ?
le 03-12-2022 09:51
Bonjour @Ryoga
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2022 20:12
Bonsoir,
La portabilité n'était elle pas aujourd'hui ?
le 03-12-2022 09:51
Bonjour @Ryoga
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2022 10:55
Bonjour,
J'ai réussi à activer ma carte sim hier en rappelant le 740 !
Merci pour votre aide !
le 05-12-2022 11:40
Bonjour @Ryoga
Je suis ravi de savoir que tout fonctionne à ce jour.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !