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Activation

clowntriste64
Apprenti sosheur
Bonjour
Où en est mon activation ?

Ma ligne portabilité ***********


[EDIT : Attention [@clowntriste64] ne postez pas de données personnelles en public sur le forum]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @clowntriste64 ,


Je vous propose mon aide.


Pour cela, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @clowntriste64 ,


Je vous propose mon aide.


Pour cela, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale.


Fatima

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Levonk
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai un problème similaire, j'ai commandé le 29 octobre un forfait sosh avec portable. Juste après j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer par COURRIER des éléments justificatifs (Mandat SEPA, pièce d'identité etc.). Ce que j'ai fais très rapidement. Depuis, pas de nouvelles, souscription en suspend ... voilà mon numéro de portabilité : 0661834261.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Très cordialement,

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Levonk,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0).


JenniKa

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