20-03-2018 11:49 - modifié 20-03-2018 14:24
Ma ligne portabilité ***********
[EDIT : Attention [@clowntriste64] ne postez pas de données personnelles en public sur le forum]
le 22-03-2018 12:05
Bonjour @clowntriste64 ,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Adresse postale.
Fatima
le 22-03-2018 12:05
Bonjour @clowntriste64 ,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Adresse postale.
Fatima
le 13-11-2018 08:47
Bonjour,
J'ai un problème similaire, j'ai commandé le 29 octobre un forfait sosh avec portable. Juste après j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer par COURRIER des éléments justificatifs (Mandat SEPA, pièce d'identité etc.). Ce que j'ai fais très rapidement. Depuis, pas de nouvelles, souscription en suspend ... voilà mon numéro de portabilité : 0661834261.
Merci d'avance pour votre aide.
Très cordialement,
le 14-11-2018 11:17
Bonjour @Levonk,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Adresse postale,
- Référence commande (commençant par X0).
JenniKa