annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de renseignements

Celinevankrin
Sosheur occasionnel
Bonjour

Mon numéro de commande est le ********** , pouvez vous me donner une adresse mail afin que je puisse vous envoyer les documents nécessaires à la validation de ma commande

Cordialement

[EDIT : @Celinevankrin nous vous invitons à modifier votre pseudo et ne pas communiquer de données personnelles publiquement sur le forum]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Celinevankrin

Nous vous invitons à faire parvenir vos documents à l'adresse que nous vous avons communiqué par courrier. Nous vous conseillons de suivre celle-ci en ligne depuis votre suivi de commande.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Celinevankrin
Sosheur occasionnel
Bonjour
Mon numéro de commande est le X019140730, pouvez vous me donner une adresse mail afin que je puisse vous envoyer les documents nécessaires à la validation de ma commande
Cordialement

Celinevankrin
Sosheur occasionnel
Bonjour
Mon numéro de commande est le X019140730, pouvez vous me donner une adresse mail afin que je puisse vous envoyer les documents nécessaires à la validation de ma commande
Cordialement

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Celinevankrin

Nous vous invitons à faire parvenir vos documents à l'adresse que nous vous avons communiqué par courrier. Nous vous conseillons de suivre celle-ci en ligne depuis votre suivi de commande.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg