Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Demande de renseignements

Bonjour

Mon numéro de commande est le ********** , pouvez vous me donner une adresse mail afin que je puisse vous envoyer les documents nécessaires à la validation de ma commande

Cordialement


[EDIT : @Celinevankrin nous vous invitons à modifier votre pseudo et ne pas communiquer de données personnelles publiquement sur le forum]


Solutions approuvées

Bonjour @Celinevankrin

Nous vous invitons à faire parvenir vos documents à l'adresse que nous vous avons communiqué par courrier. Nous vous conseillons de suivre celle-ci en ligne depuis votre suivi de commande.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour
Mon numéro de commande est le X019140730, pouvez vous me donner une adresse mail afin que je puisse vous envoyer les documents nécessaires à la validation de ma commande
Cordialement
Bonjour
Mon numéro de commande est le X019140730, pouvez vous me donner une adresse mail afin que je puisse vous envoyer les documents nécessaires à la validation de ma commande
Cordialement

Bonjour @Celinevankrin

Nous vous invitons à faire parvenir vos documents à l'adresse que nous vous avons communiqué par courrier. Nous vous conseillons de suivre celle-ci en ligne depuis votre suivi de commande.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg