Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Activation

Bonjour
Où en est mon activation ?

Ma ligne portabilité ***********


[EDIT : Attention [@clowntriste64] ne postez pas de données personnelles en public sur le forum]


Solutions approuvées

Bonjour @clowntriste64 ,


Je vous propose mon aide.


Pour cela, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale.


Fatima

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @clowntriste64 ,


Je vous propose mon aide.


Pour cela, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale.


Fatima

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Bonjour,

 

J'ai un problème similaire, j'ai commandé le 29 octobre un forfait sosh avec portable. Juste après j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer par COURRIER des éléments justificatifs (Mandat SEPA, pièce d'identité etc.). Ce que j'ai fais très rapidement. Depuis, pas de nouvelles, souscription en suspend ... voilà mon numéro de portabilité : 0661834261.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Très cordialement,

Bonjour @Levonk,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0).


JenniKa

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