Exemple : Activer ma carte SIM
Ma ligne portabilité ***********
[EDIT : Attention [@clowntriste64] ne postez pas de données personnelles en public sur le forum]
Bonjour @clowntriste64 ,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Adresse postale.
Fatima
Bonjour @clowntriste64 ,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Adresse postale.
Fatima
Bonjour,
J'ai un problème similaire, j'ai commandé le 29 octobre un forfait sosh avec portable. Juste après j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer par COURRIER des éléments justificatifs (Mandat SEPA, pièce d'identité etc.). Ce que j'ai fais très rapidement. Depuis, pas de nouvelles, souscription en suspend ... voilà mon numéro de portabilité : 0661834261.
Merci d'avance pour votre aide.
Très cordialement,
Bonjour @Levonk,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Adresse postale,
- Référence commande (commençant par X0).
JenniKa
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !