Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activer carte sim impossible

Bonjour, après une commande passé le 27 JANVIER 2020, j'ai enfin reçu ma puce hier (top la livraison, environ 1 mois le delais de livraison), bref, je tente d'activer ma carte mais j'ai le message "

Votre carte SIM n'a pas pu être activée.

Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM."
 
Et en attendant bien sur je ne suis plus joignable et malgré ma possition numéro 3 sur le e chat a 19h11, je suis resté 3 emes jusqu'à la ferme du service. 
 
Quel superbe expérience chez Orange, si j'avais su que demander la portabilité et recevoir ça puce qu'on ne peut pas activer plus d'un mois après, j'aurais sauté le pas bien plus tôt, je vais dire a tout le monde a quel point c'est top ici ! :Content: happy c'est fou :Content: :Content:
1 réponse1

Bonjour @Chuky93i,


J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Dans l'attente de votre retour.


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !