le 23-01-2022 09:50
Bonjour,
je n'arrive pas à activer ma nouvel carte SIM. On me demande un code figurant sur une facture que je n'ai pas
Auriez-vous une solution.
le 23-01-2022 22:20
Bonjour @SABINE21
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-01-2022 14:39
Bonjour @SABINE21
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits au dos de la SIM, nous verrons ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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