le 13-02-2024 23:45 - dernière modification le 14-02-2024 00:02 par Modérateur_N
bonjour, depuis ma portabilité je ne peux émettre d'appel. Je peux seulement recevoir. Help help. J'ai activé ma carte sim comme prévu
[Edit : merci @Sandralinet de ne pas écrire en gras]
le 15-02-2024 10:06
Bonjour @Sandralinet
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Nous vous avons apporté une réponse hier en privé, avez-vous pu effectuer la manipulation demandée ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2024 07:39
Bonjour @Sandralinet
C'est le signe que votre sim n'est pas activée.
Il n'est pas possible de le faire le jour de la portabilite, activez la aujourd'hui en composant le 0800100740 depuis un autre téléphone et suivez les instructions.
le 14-02-2024 08:25
Bonjour @Sandralinet,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : votre nom, prénom, N° de mobile et votre numéro client ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2024 08:35
@rolandK ,
"Il n'est pas possible de le faire le jour de la portabilite," :
==> on peut le faire même bien avant !!! à faire dès la réception de la carte .
le 15-02-2024 10:06
Bonjour @Sandralinet
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Nous vous avons apporté une réponse hier en privé, avez-vous pu effectuer la manipulation demandée ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-02-2024 12:34
Bonjour @Sandralinet,
N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin.
Bon week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !