Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour, depuis ma portabilité je ne peux émettre d'appel. Je peux seulement recevoir. Help help. J'ai activé ma carte sim comme prévu
[Edit : merci @Sandralinet de ne pas écrire en gras]
Bonjour @Sandralinet
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Nous vous avons apporté une réponse hier en privé, avez-vous pu effectuer la manipulation demandée ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Sandralinet
C'est le signe que votre sim n'est pas activée.
Il n'est pas possible de le faire le jour de la portabilite, activez la aujourd'hui en composant le 0800100740 depuis un autre téléphone et suivez les instructions.
Bonjour @Sandralinet,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : votre nom, prénom, N° de mobile et votre numéro client ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@rolandK ,
"Il n'est pas possible de le faire le jour de la portabilite," :
==> on peut le faire même bien avant !!! à faire dès la réception de la carte .
Bonjour @Sandralinet
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Nous vous avons apporté une réponse hier en privé, avez-vous pu effectuer la manipulation demandée ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Sandralinet,
N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin.
Bon week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !