Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appel sortant bloqué

bonjour, depuis ma portabilité je ne peux émettre d'appel. Je peux seulement recevoir. Help help. J'ai activé ma carte sim comme prévu 

 

[Edit : merci @Sandralinet  de ne pas écrire en gras]


Solutions approuvées

Bonjour @Sandralinet 


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Nous vous avons apporté une réponse hier en privé, avez-vous pu effectuer la manipulation demandée ?


Jazz


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Sandralinet 

C'est le signe que votre sim n'est pas activée.

Il n'est pas possible de le faire  le jour de la portabilite, activez la aujourd'hui en composant le 0800100740 depuis un autre téléphone et suivez les instructions. 

Bonjour @Sandralinet,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : votre nom, prénom, N° de mobile et votre numéro client ?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@rolandK , 

 

"Il n'est pas possible de le faire  le jour de la portabilite," :  

 

==> on peut le faire même bien avant !!! à faire dès la réception de la carte .

 

 

Bonjour @Sandralinet 


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Nous vous avons apporté une réponse hier en privé, avez-vous pu effectuer la manipulation demandée ?


Jazz


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Sandralinet,

N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin.

Bon week-end. 

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !