annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel wifi et Volte

ERVP
Sosheur
Bonjour, je suis chez Sosh depuis le 9 juin 2018, et je n'arrive pas activer les appels wi-fi et la 4G donnée+voix ("erreur, contactez orange pour activer ce service "). Malgré le chat avec plusieurs conseillers Sosh et deux RD V avec un expert le problème persiste. J'ai redémarré, réinitialise l'iPhone rien n'y fait. Le dernier conseiller m'a dit :vous n'êtes pas abonné Sosh.... pour finalement me dire votre ligne n'est pas active .... bref ça part dans tous les sens et je désespère ( même si je m'attendais à des difficultés pour c'est services) . La config, iPhone 6 (1er génération 128go) acheté chez apple en 2014, forfait Sosh 19,99 eue SANS option multi sim, si quelqu'un a une idée, une prière magique ou une danse spéciale enfin tout ce qui pourrait résoudre mon problème ? Merci pour votre aide
3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @ERVP

 

En effet il y a des soucis avec les iphone 6 sur le prise en charge de la VOLTE et WOWIFI. J'ai eux pas mal de soucis et aucun reméde miracle... Sosh ne supportait pas les iphone 6 au début.

 

Je te souhaite une bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @lesnox , et merci pour ton message. Finalement je sais que ces options doivent être activer de la part d'un technicien.... mais le technicien dit que ça sert à rien...donc c'est normal que cela ne fonctionne pas chez moi. Bonne journée à toi 

lesnox
Top Contributeur
En effet il ne sert pas a grand choses...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!