le 02-09-2020 08:55
Bonjour à tous
recemment passé chez sosh je ne peux plus régler mon tel en appel wifi. Le tel me demande de contacter orange France.
c'est un iPhone 8 et version ios 13.6
je n'ai pas de forfait bloqué.
merci d'avance pour votre aide!
le 02-09-2020 13:52
@JP72
Les services VoLTE et appels Wi-Fi ont été activés sur votre ligne mobile et seront opérationnels sous 48h.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2020 11:43
Bonjour @JP72
Afin de voir cela ensemble, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2020 13:52
@JP72
Les services VoLTE et appels Wi-Fi ont été activés sur votre ligne mobile et seront opérationnels sous 48h.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2020 08:02
Bonjour
merci ça marche!!
le 25-09-2020 09:33
Bonjour,
J'ai le même soucis, pouvez-vous m'activer le service appels Wifi svp ?
Cordialement,
26-09-2020 13:44 - modifié 28-09-2020 14:08
Bonjour @romainv25
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2020 09:46
Bonjour,
J'ai eu le service client par Chat entre temps, et le problème a été résolu.
Merci,
le 28-09-2020 14:08
Bonjour,
Très bien, merci de votre retour
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2020 23:12
@G_remy Bonjour j'ai exactement le même soucis. Je n'arrive pas à activer les appels wifi, j ai un iphone xs et un forfait non bloqué. Merci de m'aider
le 03-10-2020 11:42
Bonjour @Kalamity
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !