annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel wifi

JP72
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous

recemment passé chez sosh je ne peux plus régler mon tel en appel wifi. Le tel me demande de contacter orange France. 

c'est un iPhone 8 et version ios 13.6

je n'ai pas de forfait bloqué. 
merci d'avance pour votre aide!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

@JP72 

Les services VoLTE et appels Wi-Fi ont été activés sur votre ligne mobile et seront opérationnels sous 48h. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 réponses27

G_remy
Webconseiller

Bonjour @JP72 

Afin de voir cela ensemble, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

@JP72 

Les services VoLTE et appels Wi-Fi ont été activés sur votre ligne mobile et seront opérationnels sous 48h. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JP72
Sosheur occasionnel

Bonjour 

merci ça marche!!

romainv25
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai le même soucis, pouvez-vous m'activer le service appels Wifi svp ?

Cordialement,

G-rom
Webconseiller

Bonjour @romainv25

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

romainv25
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai eu le service client par Chat entre temps, et le problème a été résolu.

Merci,

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Très bien, merci de votre retour :Content:

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@G_remy   Bonjour j'ai exactement le même soucis. Je n'arrive pas à activer les appels wifi, j ai un iphone xs et un forfait non bloqué. Merci de m'aider

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Kalamity

Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !