Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appel wifi

Bonjour, j'ai un samsung S8 et depuis plusieurs jours je n'ai plus les appels wifi même dans les paramètres il n apparait plus. Que doit je faire pour le réactiver?

Merci

4 réponses4

Bonjour @Sb2240 

 

Même téléphone et les appels wifi sont bien présents.

 

Avez-vous fait une mise à jour logicielle récemment ?

Avez-vous sorti la carte sim du téléphone ?

 

 

Screenshot_20210615-125830_Samsung Internet.jpg

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre retour, la dernière mise à jour date du 11 mai et ça fonctionné bien après et j ai essayé d'enlever ma carte sim et rien. Je n ai toujours rien qui s'affiche

Oups, c'était une question pour la carte sim. Ce n'était pas à faire, car cela désactive les services wowifi et volte. 

 

Soit vous contactez un conseiller par chat soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Sb2240 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !