annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels Wifi - VoLTE et VoWIFI

Benzinho
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,
Après l'arrêt de la technologie FEMTOCELL chez Orange, j'ai du acheter un nouveau téléphone qui gérait les appels Wifi. 
J'ai suivi toutes les étapes d'activation des appels wifi sur mon nouveau téléphone mais rien ne se passe et je ne peux toujours pas appeler via Wifi chez moi. 
Aussi, il est absolument impossible de joindre le service client par chat et je ne trouve donc aucune solution à mon problème. 
Merci d'avance pour votre retour. 

1 réponse1

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Benzinho,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !