le 04-10-2021 11:55
Suite à l'arret de la femtocel j'ai dû acheter à la boutque Sosh un nouveau tél mobile compatible avec les appels wifi le Xiaomi rednote 10S qui figurait dans la liste des téléphonnes compatibles mais les appels wifi ne fonctionnent pas. D'après Xiaomi il faut une mise à jour spéciale qui devrait arriver mais je ne sais pas quand.
je suis très mécontente car pour l'instant j'ai effectué cet achat pour rien !!! la boutique sosh doit être au courant ! quand la mise à jour doit elle intervenir car actuellement je suis injoignable sur mon portable chez moi. Merci de vos réponses
le 11-10-2021 17:01
Bonjour @Maurice30,
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 13-10-2021 11:47
Oui j'ai fait mais cela ne change rien à mon problème! l'appel wifi se déconnecte àprès 1h et malgrès mon très bon signal wifi .
Comment vérifier que Sosh a bien activé "signal wifi" sur mon compte, peut on le voir sur le tél ou sur mon compte sosh?
le 13-10-2021 11:53
@SabrinaD a écrit :Bonjour @Maurice30,
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Sabrina Webconseillère
l'appel wifi se déconnecte àprès 1h et malgrès mon très bon signal wifi . Malgrès une réinitialisation du réseau
Comment vérifier que Sosh a bien activé "signal wifi" sur mon compte, peut on le voir sur le tél ou sur mon compte sosh? Je suis allé sur mon compte et je vois que la Femtocel apparait toujours alors que je l'ai renvoyée à Sosh il y a 8 jours; merci de m'aider car j'ai déjà contacté par "chat" 3 conseillé et mon problème n'est toujours pas résolu. J'ai acheté ce portable xiaomi rednote 10S il ya un mois à la boutique sosh pour remplacer la Femtocel et je n'ai pas le service merci de me trouver la solution. Je suis agé et isolé et ce service m'est indispensable! Cordialement
le 13-10-2021 11:55
Bonjour @Maurice30,
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